J'utilise la formule 4-en-1 Special J.O. et j'en suis fort satisfait : mon taux de cellules a fortement diminué et je vois très bien mes bêtes en chaleur
J'utilise le Mamfit en post-trempage pour mes vaches laitières. J'apprécie l'effet répulsif sur les insectes, les vaches sont beaucoup moins embêtées par les mouches. Un autre point important : le produit est assez épais et ne coule pas, il n'y a donc pas de gaspillage.
Cette année nous avons essayé le Nutrifly dans la mélangeuse en période estivale. Nous avons constaté une nette amélioration dans le troupeau : les vaches sont plus calmes et moins dérangées par les mouches.
Depuis que j’utilise le Digivo dans le lait de mes veaux, ils digèrent bien et je n’ai plus de problèmes d’entérotoxémie.
Je minéralise mon troupeau exclusivement avec les seaux à lécher Nutrilor® fermés par un Calypac®. Grâce à ce dernier, les vitamines et autres levures vivantes sont préservées de toute dégradation. Mes veaux démarrent bien, je n’ai plus de pattes cassées et mes objectifs de fécondité sont atteints grâce au Nutribloc carotène.
Depuis que j’utilise le Maxfertil, mes génisses viennent plus vite en chaleur et sont pleines rapidement. Les résultats en transferts d’embryons se sont également améliorés.
Depuis que j’utilise le seau Dermostar®, je n’ai plus de problèmes de verrues sur les mamelles de mes génisses.
Nous avons eu des problèmes de pattes chez nos vaches laitières cet hiver dû à de l’acidose. Sur les conseils de Damien Grégoire nous avons donné du Rumicell (levures vivantes) et du bicarbonate de soude. Après quelques jours seulement, nous avons vu une nette différence dans le déplacement du troupeau.